|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour a tous et bonne fêtes à tous,
Je me permet de poster ce message car j'ai un probleme qui se pose à moi et j'aimerai le resoudre assez rapidement, Je suis actuelement etudiant dans le domaine de l'informatique et j'ai trouvé une entreprise qui serait interessé par un devellopement d'une application de gestion des stocks. Et ne pouvant pas le faire passez pour un stage car mon cursus ne le permet pas et je souhaite encore moins monter ma boite ... Je souhaiterai savoir quel possibilité s'offre à moi car ni moi ni l'entreprise souhaitons faire cela au noir ... La question qui se pose à moi est donc : Est possible de travailler avec une entreprise sans que celle la nous embauche (en temps qu'intervenant externe pour une mission). En attendant avec grande impatience vos reponses, Cacou99 Ps: J'ai effectué des recherches dans le forum mais j'ai pas trouver de reponses precises ( dsl si j'ai louper la discution qui parler du mm sujet.) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux largement. tu fais du "portage salarial". cherche ce terme sur les forums, et là tu y trouveras plusieurs guides
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com