![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
bonjour,
tout office acheté en france doit être en francais non ? bon, j'ai regardé vite fait sur google, j'ai ceci : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr tiré du site de billou, mais j'ai des doutes.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Sur un pack office, les seules langues que l'on peut choisir sont les langues de correction orthographique. La langue d'installation reste fixe, sauf si tu possèdes les packs de langue pour ta version.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Office en Anglais ?
|
||
Offres d'
emploi informatique