![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
J'aimerais désinstaller quicktime de mon PC, mais impossible, j'ai tout essayé (panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes, supprimer directement dans program files, essayé avec ccleaner, regcleaner, et j'ai aussi essayé de supprimer en mode sans echec) mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que suite à une erreur de package (erreur 2330) le produit ne peut pas être désinstaller. De plus j'ai essayé d'installler le nouveau quicktime maisrien a faire soit j'ai le meme message d'erreur, soit il me dit qu'une version existe déja et donc que je ne peux pas installer quicktime. Lorsque j'essaie de supprimer quicktime depuis program files, le seul que je n'arrive pas à supprimer est le dossier "QuickTimeStreaming.Resources". HELP, HELP, HELP, je n'en peux plus de ce logiciel.......... D'avance merci à celui qui solutionnera mon problème. Claire |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
c'est très compliqué
tu démarres en mode sans echec, tu vas dans program files, tu cliques sur le dossier de quicktime et là, on attaque la manipulation sérieuse: tu fais clique droit > supprimer et pouf, plus de quicktime. après cela, tu installes tuneup utilities 2008 et tu fais un nettoyage de registre puis tu rebootes et là, tu installes quicktime alternative. cela ne mettra que les codecs quicktime, rien d'autres
|
|
![]() |
![]() |
||
impossible de désinstaller QuickTime
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|