|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Je veux décompresser un fichier d'extension .tar.gz. J'utilise la commande tar tel que : Mais je voudrais spécifier le répertoire de décompression, comment faire? Merci
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Je veux exécuter cette commande dans un script shell sans savoir ou se situe ce script : ainsi je voudrais décompresser l'archive dans le home (chemin récupéré via la variable d'environnement)... ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
trop dur de faire
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Pour info, j'avais regardé le man et j'avais essayé cette commande mais comme ca :
merci
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le mm problème avec le choix d'un repertoire, mais à la différence que la commande Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Consultant informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 910 ![]() |
Citation:
essaie Code :
tar -xzvf mplayerplug-in-3.05.tar.gz -C test/ Exemple du man Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 70 ![]() |
Merci pour le tuyaux mais cela ne fonctionne pas davantage.
Je pense que cela provient de ma version de tar 1.12 (qui date de 98 il me semble) !! En fait j'utilise un tar pour windows du projet gnuwin32, et je pense que l'option -C n'a pas fait l'objet d'un port poussé. Je n'arrive pas non plus à créer une archive simple avec l'option -C |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com