|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
J'ai deux tables "créator.tablename1" et "créator.tablename2" j'essaie de faire une jointure dans le but d'extraire de créator.tablename1 tout les champs qui n'exitent pas dans créator.tablename2 Pour info créator.tablename1 et créator.tablename2 on la colonne TITI en commun. la structure des tables est la suivante pour créator.tablename1 les colonnes s'appellent +--------------------+ ! FAMILLE ! PERSONNE ! +--------------------+ 1_! DISNEY ! MIKEY ! 2_! DISNEY ! MINI ! 3_! DISNEY ! PLUTOT ! 4_! Xmen ! Professeur Xavier ! 5_! Xmen ! Magneto ! pour créator.tablename2 les colonne s'appellent +--------------------+ ! FAMILLE ! descritpion ! +--------------------+ 1_! DISNEY ! personnage pour les enfants ! 2_! Xmen ! personnage pour les ado ! Je fais un select donc dans le but d'avoir l'inverse de créator.tablename1 soit pour disney +--------------------+ ! FAMILLE ! PERSONNE ! +--------------------+ 1_! DISNEY ! Professeur Xavier ! 2_! DISNEY ! Magneto ! j'espere que vous m'avez compris bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 362 ![]() |
Ceci doit être OK, mais c'est vraiment curieux comme requête
Code :