|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai installé grid control avant de partir reveilloner et voilà que je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter. J'ai bien essayer de me connecter en "/ as sysdba" apres avoir fait un set ORACLE_SID mais rien n'y fait, impossible de se connecter à l'instance. qqu'un aurait-il une manip pour remedier à ce probleme? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu as tenté la connection sysdba sur le serveur Oracle ? Quel est le problème exactement en SYS ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
salut orafrance,
la premiere chose que j'ai tenté c'est de me connecter sur le serveur en "/ as sysdba" après avoir declaré le SID que je trouve dans les services Windows : Code :
Code :
si tu as une solution sans passer par la réinstall je suis preneur. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 119 ![]() |
bonjour,
essaie de changer le mot de passe avec orapwd Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je teste et vous tiens au courant. merci!
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Probleme resolu grace à votre aide, un grand merci à tous!
![]() pour info, j'ai du renommer le fichier pwd pour pouvoir passer la commande. une fois connecté en sys j'ai pu modifier le mot de passe de system et unlocker le compte. je peux desormais me connecter à grid control.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Salut,
j'arrive bien après la bataille .... J'ai oublié mon pwd sur une BDD et j'aimerai bien avoir plus de détails sur cette procédure de changement de mot de passe... Qq'un pourrait-il m'en dire plus ? J'ai executé la commande et le systeme m'a généré un nouveau fichier PWD...ora. Lorsque j'essaye de me connecter en SYSDBA avec ce nouveau pwd, le système me dit que je n'est pas assez de privilèges (il me semble que quand on est sous sqlplus en mode nolog le système renvoit ce message d'erreur quand le pwd n'est pas bon ...). Donc, je me demande s'il a bien changé mon pwd ... Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com