|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 164 ![]() |
Bonjour, j'ai crée un fichier Excel et je n'arrive pas à l'importer dans une nouvelle base access. Je suis dans Access 2007 et je vais dans "Données Externes", puis "Excel", puis "parcourir" et lorsque je charge le fichier Excel, j'obtiens cette réponse :
http://arsene12.noosblog.fr/.shared/...tion_excel.jpg Est-ce un problème qui viens de l'installation du logiciel Access ou bien est-ce moi qui m'y prends mal. J'ai suivi la procédure indiquée dans ce lien : http://www.01net.com/editorial/16370...-sous-access./ Je débute et je n'ai pas l'habitude de créer des bases de données avec Access. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Bonjour,
Question bête.... Suite à ton message d'erreur, as tu au moins essayé d'activer l'assistant ou de l'installer comme mentionné..
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai été dans "Gérer", j'ai fait ce qui était indiqué, mais le problème ne semble pas venir de là.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Lorsque je crée une base vide et qu'ensuite je vais dans "Outils de base de données", puis dans "Base de données Access", j'obtiens le message suivant:
L'Assistant demandé n'est pas installé ou est en mauvais état. Installez ou réinstallez l'Assistant. Si vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération sur cet ordinateur, contactez le service d'assistance. Avez-vous la même chose que moi dans Access 2007? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Re....
Je ne suis pas sous ACC2007......mais.... Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai réinstallé Office 2007 et maintenant ça marche. J'utilise Vista et j'ai voulu désinstaller Office 2007 mais je n'y suis pas arrivé, ça m'affichait "erreur". J'ai donc du utiliser un autre logiciel, Your Uninstaller! 2008, en version d'évaluation de 21 jours. J'ai désinstallé et réinstallé, maintenant ça fonctionne. J'ai une version d'évaluation d'office 2007, valable jusqu'en Février 2008. Peut-être que c'est la mise à jour d'office qui a provoqué le bug, je n'en sais rien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com