|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai word 2002 et power point 2002. Je voudrais savoir comment faire une copie avec liaison, sous mon texte word, d'une partie seulement de l'image d'une de mes diapositives qui sont sous power point. Je sais faire une copie avec liaison de la diapositive entière (en me mettant sous mode affichage trieuse de diapositive, puis en faisant une copie de la diapo, puis coller avec liaison sur word). Mais là je suis bloquée. Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Une partie seulement, je ne pense pas.
Si c'est un image, il faut dans ta diapositive lier l'image, et lier la même image dans Word. Lier un morceau, je ne pense pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse. Comment puis-je lier l'image sous power point ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Quelle est ta version de PowerPoint.
Sur 2007, un fois l'image sélectionnée, le bouton ouvrir possède une flèche et on peut choisir lier au fichier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai power point 2002
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est pareil, une fois l'image choisie, le bouton insérer possède une flèche et c'est lier au fichier.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Excuse moi, mais je ne comprends pas tout. j'essaye de récapituler : Concrètement, je vais dans mon fichier power point. Je vais sur ma diapositive. je sélectionne la partie de la diapo qui m'intéresse. Je fais un "copier" puis je vais dans mon fichier word, je me mets à l'emplacement qui m'intéresse et là je ne comprends pas ce que tu m'écris. Peux-tu me détailler. Dois je faire un "edition" puis "collage spécial", ou bien un "insertion" puis autre chose. Je ne vois pas à quoi se réfère le bouton insérer.
Merci pour ta future réponse. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Si c'est du texte, on ne peut faire la liaison. Pour le collage avec liaison, il faut le faire de Word vers PPT,
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
C'est bien une image que je dois passer de ppt à word. Ou en fait, j'ai l'impression que ce que j'appelle image n'est pas une image. C'est plutôt du dessin fait sous ppt.( Je n'ai pas réussi à vous joindre mon fichier ppt pour que vous voyiez à quoi il ressemble). Pouvez-vous quand même me dire la manipulation pas à pas, pour copier avec une liaison un morceau de mon dessin de ma diapositive de ppt vers word.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
De PPT à Word, je ne parviens pas à obtenir la liaison, mais bien dans l'autre sens.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
OK,
Merci quand même pour le temps passé à avoir essayer de trouver une solution |