|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
Salut
Voici ma situation : On a le siège et l'annexe et si je me déplace à l'annexe je puis pas voir mes anciens courriers qui sont archivés dans le dossier d'archivage alors je me suis dis s'il y a une option pour accéder à mon dossier d'archivage. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
L'accès à un fichier PST est en mode exclusif.
Pas possible de partager.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Sinon il y a un moyen pour exporter ce fichier PST vers le serveur. Et puis, comment faire les gens pour consulter les anciens messages qui sont stockés dans un fichier PST. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
l utlisation du porte documents semble etre ta meilleure solution mais attention à ce que tes users synchronise correctement et au bon moment leur pst présent dans le porte documents
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
tu fais clic droit sur ton bureau nouveau porte documents ensuite tu l ouvre et tu suis l'assistant pour y mettre ton pst
cela permet d'avoir ton pst en local pour travailler et quand tur etournes sur ton site principal tu le synchronise avec ton pst sur ton serveur |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
merci |