|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 346 ![]() |
Bonjour!
J'ai utilisé le script VBA exportSQL3 (proposé dans la doc officielle de postgresql, pour la migration de bases d'autres sgbdr vers pg) et j'ai bien récupéré mes tables et enregistrements dans Postgresql, mais il semble que toutes mes relations soient perdues. Existe-t-il un moyen gratuit de convertir ma base access 2000 (fichier mdb) vers postgresql en conservant toutes mes relations? Merci d'avance Bonne fin d'année Eric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
A mon avis c'est cuit. Je connais bien le prob pour être passé par là!
A la main!!! IL n'y a rien de tel. Combien de laison as tu à traiter? Bon courage. |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oki.. ce bien ce que je craignais mais l'espoir fait vivre
Je ne les ai pas compté, mais je dois avoir une petite quinzaine de tables. Ce n'est pas la mer à boire. Bonnes fêtes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2008 Messages : 45 ![]() |
je rebondit sur ce sujet...
j'avoue c'était une question que je me posais.. mais il n'y aurait pas un autre SGBD qui pourrait éviter cela? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ca remonte un peu, je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai tout repris à la main... Ca n'a pas été si long.
Et depuis, je n'ai pas vu de tel outil mais je suppose que si une grosse migration l'exige, on fait une petite moulinette sur-mesure, notamment en fonction du SGBD cible. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2008 Messages : 45 ![]() |
|
|