|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée concernant un problème d'intermittence de DNS. Je m'explique, j'ai hébergé un domaine sur mon dédié, avec plusieurs sous domaines. Et j'ai fait des tests avec des DNS de plusieurs FAI différents après que certaines personnes m'aient parlé d'inaccessibilité de mon domaine ou de mes sous domaines. Au final, sur: www.domaine.com admin.domaine.com ns.domaine.com serv.domaine.com dès fois je ne pingais que admin et www, d'autres fois ns et serv, d'autres fois tout.... Et les accessibilités au ping étaient différentes en fonction du temps pour un même DNS de FAI... En gros, j'ai l'impression que des fois mon BIND (de mon dédié) émet, d'autres fois non... D'où le mot intermittence dans le titre. A mon avis c'est un problème qui est déjà arrivé à plusieurs d'entre vous, j'aimerais donc des avis si vous en avez Merci pour le coup de pouce!! Tsedenbal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Est-ce que ce probleme concerne uniquement ce nom de domaine ou est-ce pareil pour tout les noms de domaines que tu heberges?
Donne-nous plus de details, verifie les logs pour essayer d'identifier le probleme. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com