|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j ai un fichier de type csv que je voudrai entrer dans une table externe puis copier dans une table interne mais j'ai une colonne employee_id avec seq_t_employees.nextval donc une sequence. quand j ai essai, j ai une erreur du type: Error report: SQL Error: ORA-29913: erreur d'exécution de l'appel ODCIEXTTABLEOPEN ORA-29400: erreur de cartouche de données KUP-04043: table column not found in external source: EMPLOYEE_ID ORA-06512: à "SYS.ORACLE_LOADER", ligne 19 ma requete fonctionne sans problene sans la colonne employee_id je voudrai savoir comment insert une sequence dans une table externe ou un autre moyen ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
mon fichier a insere:
seq_t_employees.nextval;Abel;Erwan;20000;;;abel_e;belwan seq_t_employees.nextval;Alef;Jerome;15000;;1;alef_j;lefome ma table externe: create table t_employees_csv ( EMPLOYEE_ID NUMBER(6), NOM VARCHAR2(25) ....) organization external (type oracle_loader default directory c_temp access parameters ( records delimited by newline fields terminated by ';' missing field values are null (EMPLOYEE_ID, NOM,....)) location ('dml_t_employees.txt') ) PARALLEL reject limit unlimited; mon erreur: SQL Error: ORA-29913: erreur d'exécution de l'appel ODCIEXTTABLEOPEN ORA-29400: erreur de cartouche de données KUP-04043: table column not found in external source: EMPLOYEE_ID ORA-06512: à "SYS.ORACLE_LOADER", ligne 19 help me |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com