|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Juste pour vous souhaiter à tous tous mes voeux pour la nouvelle année... ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Moi aussi je veux vous souhaiter une bonne année a tous et chacuns!!
Attention, le masculin a ici été utilisé pour alléger le texte et en faciliter la compréhension. Personne ne devrait se sentir exclu (e)/(s)/(es) de ces voeux de bonne année.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
l'avais pas vu !!!
00