|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour.
j'essai tout betement de faire une page qui m'afficherait un texte et au bout de quelques secondes un autre voici le code que j'ai fait Code :
bizarre non. Quelqu'un aurait il une idee?? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
BON!!!
j'ai réglé le probleme avec du JAVASCRIPT <Script language="JavaScript"> setTimeout("document.location = 'ma_page.php' ", 2000) </script> Si ca interesse qqun je sais meme pas si je dois mettre le post comme résolu. Avis au moderateur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur d'études Java/JEE Inscription : novembre 2007 Messages : 78 ![]() |
Si ça peut t'aider à comprendre ton problème :
PHP s'execute côté serveur, JavaScript côté serveur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
merci ca je le savais mais je ne vois toujours pas pourquoi la fonction sleep ne fonctionne pas bien!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur d'études Java/JEE Inscription : novembre 2007 Messages : 78 ![]() |
Oups, merci d'avoir corrigé.
m_jaz3, le serveur execute ta page PHP et une fois qu'il a tout traité il envoie le résultat. Donc si on prend ton premier code, il s'excute comme ça : - Traitement de la première partie (" echo '<html>...</html>'; ") - Attente de 2 secondes - Traitement de " echo 'test'; " - Envoie du résultat à l'écran |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
ah ok je comprend.
Comment aurais je du faire alors (en php) pour avoir le resultat voulu?? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
En PHP ce n'est pas possible donc tu as bien fait de te diriger vers Javascript.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Voila qui clos la discussion à mon avis.
merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com