|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 138 ![]() |
Bonjour j'ai un problème avec mon nouveau PC, je l'ai acheter neuf (c'est un HP avec Vista), il possède 3Go de ram, un processeur double core et une carte graphique geforce 8500 GTS.
J'installe mon jeu ,dans ce cas si "Far Cry", je le lance et je m'attendait a une très belle résolution et de très beau graphisme, mais au lieu de marcher sur du sable, tous le decor est bleu, seul les armes et les batiments sont normaux, Que dois-je faire pour remedier à mon probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
1)Ton logiciel est il bien compatible avec vista? 2)N'y a t il pas des patchs à appliquer pour corriger certaines erreurs Voilà quelques pistes que tu peux commencer à creuser dès que j'ai un peu plus de temps je vais me pencher sur ce problème Salutations Une petite piste encore clique sur le lien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
surtout mettre à jour tes drivers graphiques.
|
|
|
#4 |
|
voila le dos de la jaquette du jeu:
![]() Il est marquer qu'il est compatible avec 98-2000-ME-XP, pourtant je joue avec un autre jeu , "oblivion" qui est compatible seuleument avec XP et j'arrive a jouer parfaitement sur vista. Pour les drivers de carte graphique ils sont déjà mis a jouer. Merci d'avance (je cherche sur google)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
far cry marche très bien sous Vista mais il fallait le patch 1.1. maintenant on doit en être au patch 1.4 voire plus. donc télécharge les patchs du jeu
Citation:
toi, tu vas pouvoir survivre ici ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
je pense qu'une petite recherche sur jeuxvideo.com et tu trouveras ton bonheur.
C'est bien parce que c'est nowel que je prémache le travail ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci de votre aide, je suis aller sur google et j'ai mis du temps a rouver une version complete du patch mais je l'ai eu, et le jeu marche très bien.
![]() Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com