|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour, j'adore vos articles, j'adore vos PDF, je vou adore
je voulais savoir si on pouvais me fournir la feuille de style que vous utilisez sur vos articles, si elle existe au format .dot, je veux bien me la procurer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Les feuilles de style n'existent pas au format doc ou dot, ce sont de feuille "html" avec un CSS.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi ?
Tu voudrais devenir rédacteur ? Si tu veux, rien de plus simple : http://www.developpez.com/hebergement
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
heu , c'est a dire que je prepare un memoire de fin d'étude, et vu que MS Word est trés pauvre en style, et que moi j'adore votre style, jvoulais si je pouvais me procurer la feuille de style, ou le logiciel qui permet de creer vos article.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Nos articles ne sont pas disponibles tel quel, ils sont écrits en XML avec un logiciel spécifique, ensuite transformés en PHP et affichés sous forme de HTML dans un navigateur WEB.
Pour les PDF, c'est le même logiciel avec une génération PDF. Rien ne t'empêche de reproduire en Word la mise en forme.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
ok ok, j'ai entendu parlé que votre logiciel n'est disponible que pour les membres moderateurs, c pas grave, merci quandmeme, j'essayerai de creer une mise en forme avec word,
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Il te suffit d'écrire quelque chose sur un logiciel qui t'inspire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com