|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
salut
config: debian ver 4.0 j'aimerais installer apache mais le problème c'est que apt-get me demande de fournir CD debian alors que je me suis dis que debian va chercher dans les depots definis dans sources.list. la commande que j'ai tapé est : #apt-get install apache2 Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
C'est que tu as laissé l'accès au dépots pour CD dans ton sources.list
Vérifie ton sources.list et si tu n'es pas sûr regarde ton fichier preferences. ou poste le pour qu'on te dise quoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut
j'ai essayé mais j'arrive pas alors voici le contenu du fichier sources.list : Code :
cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Question bête, as-tu fais un :
avant de faire l'install? @+
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 153 ![]() |
Salut !
Au boulot j'ai installé une deb' 4.0 avec apache et sql etc.. pour faire un serveur claroline (plateforme collaborative), je n'ai pas eu de soucis. Donc ça devrait aller pour toi: -> comme l'a dit buchs, fais d'abord un update je te conseil d'abord de modifier ton sources.list en mettant ftp.fr.debian.org |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Code :
@+
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci quand meme et des fois, il faut poster les choses bêtes pour apprendre Cdt |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
Cependant, quand tu dis que ça ne marche pas, dis ce qui ne marche pas, nous te dirons pourquoi et comment le résoudre Bonne fin de fêtes de fin (d'année)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com