![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
bonjour
Je voudrais résilier mon abonnement france telecom et continuer à utiliser la club-internet box, avec le telephone relié dessus. Le probleme est que j'ai une alarme telephonique egalement qui m'appelle en cas de coupure EDF. Savez vous donc si il est possible, et surtout si cela fonctionnerait, si je branche l'alarme telephonique sur la cbox, et la cbox sur un onduleur, est ce que en cas de panne de courant l'alarme pourra m'appeler (la cbox et l'alarme serient donc toujours sous tension) ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Attention : pour la plupart des abonnements "All In" le "téléphone gratuit" est en fait du VoIP. Cela ne fonctionne pas toujours pour des systèmes spéciaux.
Pour les fax et les terminaux de payement par carte bancaires, ça ne fonctionne pas. Il faut te renseigner auprès du fournisseur de l'alarme pour savoir si ça marche en VoIP. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
onduleur sur Cbox ou autre
|
||
| Outils de la discussion | |
|