|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
il existe plusieurs marques et prix ! Il y a quelques années j'avais une logitech, mais l'image était très médiocre. Actuellement, j'ai un ami avec une logitech récente et l'image est nettement mieux. Il y a 2 ans, j'ai eu par wanadoo une webcam/appareil photos en cadeau => marque <j'sais plus koi>. L'image était toujours aussi médiocre. Hier, j'ai vu dans une grande surface, différentes marques et prix. A chaque fois, la résolution est 640x480 mais les prix varient beaucoup. Donc a votre avis, que conseillez vous => c'est juste pour de la visio ! et je voudrais bien que le micro soit intégré ! MERCI et a bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pour utilisation perso (5) et pour deploiement entreprise (30) achat et utilisation de la quickcam messenger
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4486/Logitech-Quickcam-Messenger/ les commentaires sont faux, ca marche parfaitement avec msm. tu semble vouloir une plus grosse resolution, moi, celle-ci n'a jamais géné meme pour les reunions d'entreprises inter centres. elle date un peu mais elle est peu chere et marche tres bien. micro intégré
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Je te conseille vivement la quickcam zoom de logitec : 60€ et une image très correct pour faire du tchat.
Sinon y a la quickCam pro 4000 qui est un peu plus chère : 70€ mais elle possède un capteur CCD (comme sur les appareil photo) de 1,3 MPixels et la l'image est belle et très très fluide/ @+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Quickcam zoom de Logitech pareil...
J'adore les produits logitech de toute facon |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Tu trouveras un comparatif de webcams récent ici: http://www.lesnumeriques.com/article-56.html. A toi de faire tes choix suivant tes besoins et ton budget
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Pour ma part je reste fidèle à logitech. Les différence de prix (celles que j'ai pu analyser) dans une même marque viennent en grande partie du type de capteur utilisé :
- CMOS pour le bas de gamme. - VGA pour les moyen. - CCD pour les haut de gamme. moi G une quick cam zoom et c'est un capteur VGA et je trouve que la qualité est très bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com