![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes mis sous "dossiers locaux" dans Thunderbird, dont celui de mon site web. Je souhaite gèrer ma liste de diffusion depuis ce logiciel, mais voilà, je ne veux pas que les adresses soient accessibles pour les autres compte, seulement pour celui de mon site web… existe-t-il un moyen d'attribuer un carnet d'adresses à un compte en particulier (c'est à mon sens le gros défaut de thunderbird, de ne pas le proposer simplement). Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2004
Localisation: La tête en l'air, les pieds sur terre (à Toulouse).
|
Bonjour,
Tu peux assez simplement créer un carnet d'adresses dédié : ouvre le carnet d'adresses, puis Fichier->Nouveau->Carnet d'adresses. Si tu lui donnes le même nom que le compte c'est assez clair. En plus, tu peux l'utiliser dans la définition des filtres. Tu peux aussi y définir une liste de diffusion. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2004
Localisation: La tête en l'air, les pieds sur terre (à Toulouse).
|
Ah, j'avais mal compris. Je crois qu'il faut que tu te fasses 2 profils, sinon les carnets d'adresses seront partagés entre les comptes.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
carnet d'adresses non partagés
|
||
| Outils de la discussion | |