Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/12/2007, 13h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Historique Connexion PhpMyAdmin

Bonjour, je m'occupe de la base de donnée d'un jeu php.

Voici plusieurs fois que je constate que des personnes ont "bidouiller" leurs valeurs dans la base de donnée du jeu.

Je souhaite effectuer un historique des connexion à la base de donnée de tous les utilisateurs utilisant phpMyAdmin. Connaissez-vous un moyen d'effectuer ceci ?

J'ai dans un premier temps pensé à un trigger se déclenchant lors d'une authentification, mais je me demande quel serait l'intitulé exacte de la clause "ON ...". Je pense qu'il ne s'agit pas forcément de la meilleur façon de procéder.

Voyez-vous d'autre méthodes ?
Pouvez-vous m'aider ?

Et bonne fêtes à tous.
hYsTerYk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2007, 00h22   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je vais tenter une modification des fichiers php de phpmyadmin, afin que lorsqu'une personne valide sa demande de connexion, est que celle-ci soit valide, alors il y a une insertion dans une table spécifique ...

je pense qu'il y a une bonne piste à creuser de ce coté, seulement ai-je le drois de modifier ce fichier ?
hYsTerYk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

Partenaires

Hébergement Web