|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
J'aurais aimé votre avis sur ce film.
Personnellement je suis allé le voir samedi soir et j'ai bien aimé (la personne avec moi a été déçu par la fin). Si on passe le fait que le scénario de base à été vu et revu (28 jours plus tard - La Nuit des morts-vivants...), je trouve que l'idée est quand même orginal. J'ai bien aimé le côté un peu stressant, sans tombé dans le gore. Je trouve la fin sympas bien qu'un peu trop logique.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
ouais, il est pas mal mais sans plus
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Comme Piro, le coté stressant est la. (meme quand il faut pas !).
J'ai bien aimé perso... (quelques truc à revoir car ce n'est pas très logique) Mais flim à voir au ciné |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
salut, joyeux noel à tous,
perso j'ai bien aimé le contenu, mais je reste sur ma faim à la fin
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai bien aimé mais il y a une question que je me pose encore : qui a déplacé le mannequin??? ça n'est pas dit dans le film ou alors j'ai pas compris...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
En fait, quand le zombie sort de la lumière (lors de la première capture), il en déduit direct qu'ils sont complètement désociabilisés, alors que j'aurais plutôt dit qu'au contraire, c'est l'esprit de groupe qui fait qu'il y en a un qui veut sauver un membre de son clan (sa fille ???). Ceci étant, le passage quand il est pris au piège à cause du mannequin est bien con : parce qu'ils auraient largement pu tuer le gars après que les chiens soient morts, vu comment ils sont balèzes (et si le but c'était pas de le tuer mais juste qu'il les amène à la fille, ça servait à rien de lui envoyer les chiens dont la seule envie était de le bouffer). Par contre j'ai bien aimé l'idée que les zombies reprennent son truc pour le piéger. Un autre truc bien ridicule : la muraille super pas haute dans la ville "protégée" : comme si c'était un truc de cette hauteur qui allait arrêter les zombies... Donc voilà, film sympathique dans l'ensemble, mais, comme la plupart des films faits par des américains pour des américains, y a des incohérences qui tuent le film
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
t'avais qu'à laisser ton neurone à l'entrée du cinoche
![]()
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
En général j'le prends toujours avec moi : j'ai encore l'espoir qu'il me serve :p
Rien à voir mais je viens de me rendre compte que le spoil en blanc que j'arrive pas à voir sur mon écran chez moi est assez visible sur l'écran sur lequel je suis actuellement... Donc la bonne couleur pour les spoil est f5f5ff.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
sympa , de bon passage, pas mal d'incohérence ou facilité , une fin très rapide (genre sprint dernière ligne droite c'est dans la boite)
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Perso j'ai bien aimé ce film mais je me pose plein de questions quand même:
- Ces 'zombies' ils mangent quoi les nuits lorsqu'ils sont dehors et qu'on les entend hurler? - S'ils sont aussi intelligent que nous (ce sont des humains après tout) pourquoi n'ont ils jamais pensé à se proteger du soleil? - Pourquoi n'ont ils pas d'armes? - Etc etc... Qu'auriez-vous fait à la place de Will Smith? Je me posais cette question lorsque je regardai le film. La premiere des choses que j'aurai fait serait de trouver un voilier que j'aurai chargé de conserves, de graines en tout genre, d'armes, d'une radio... et de partir très loin de New York. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
2)Ils ont régressé en "intellecte" a priori sauf l'Alpha 3) leur physique et leur agressivité remplace le besoin d'autre arme et tout facon .. intellecte réduit. 4) A sa place tout pareil , il cherche comment guérir les gens, c'est son job, sa vie, sa raison d'être. Ne dit-on pas : pour défaire le mal il faut toujours le combattre à sa source ?
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
tu veux pas spoiler pour nos amis qui n'ont pas encore vu le film ?
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
j'ai vut le film aujourd'hui ...
bon, jdois dire que c'est pas un chef d'oeuvre ... disons que le scenar est pas trop pourrit (sans être original), la réalisation est okay ... mais des incohérences, des passages trop rapides ... et finalement ... un sale gout d'évangélisme puritain de mayk00ye (typiquement américain) ...
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vu vendredi dernier.
Sympa mais bourré d'incohérence qui gâche un peu le film. Le fait est qu'il faut le voir au cinéma (ou avoir un très bon home-cinéma) pour l'admirer à sa juste valeur, c'est à dire un gros film spectaculaire qui fait sursauter comme il faut.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 668 ![]() |
Pas vu ...
Par contre, j'ai lu le bouquin (I'm a legend) en Anglais (que j'ai adoré), et j'ai peur que comme tous les autres films inspirés de romans, l'idée et l'esprit originel ne soit massacrés pour tenir en 2H ... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
je ne spoil pas plus qu'un synopsis
@djo.mos : crainte justifiée
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité(e)
mais j aime bien Will (surtout dans I Robot)alors forcément ... Mais effectivement le scénar est (très) convenu. N'empêche à la fin même si un peu prévisible, bah un peu dommage aussi.
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Citation:
Malheureusement tu as trouvé les mots justes. Bien que le début colle assez bien au livre, le reste n'a plus grand chose à voir et c'est tout ce qui fait l'originalité du bouquin qui a été enlevé / changé. Le film en lui même n'est pas mauvais mais il ne mérite sûrement pas ce titre (et ce à plus d'un titre).
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 668 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com