|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
J'ai acheté un Toshiba A100 en juin dernier avec Windows Vista Home Premium. Mais lorsque j'utilise Windows Vista, mon ordinateur fait un bruit strident mais très bas. Dans une pièce silencieuse, on l'entends et c'est très agressant. Je l'ai apporté au magasin où je l'ai acheté mais ils n'ont rien trouvé. Alors je réinstalle le tout et le bruit reviens. J'essaie avec Windows XP et, rien...aucun bruits. Idem avec Ubuntu Linux. Pourtant j'ai essayé Vista avec et sans le disque de restauration au paramètres d'usines. Je ne sais pas si Vista fait forcé mon ordinateur d'une façon particulière ou quoi. Quelqu'un à une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
J'ai eu le même problème. Cela vient des drivers qu'il y a avec Vista. Regarde les informations techniques de ton ordinateur et trouve le fabriquant de la carte de son. Ensuite, va sur le site et essaie de trouver les drivers pour Vista.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Le fabricant est RealTek et d'expérience, c'est très difficile à trouvé...surtout que j'ai pris les drivers directement sur le site de Toshiba...es-tu certain?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Ou est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre aussi?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Moi aussi C'est RealTek le fabriquant. Au pire, passe-moi le modèle et j'irais faire une recherche pour toi
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Salut!
Merci beaucoup, c'est une Realtek alc862 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
|
|
|
#8 |
J'ai cherché et j'ai pas trouvé
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Windows Vista cause des problème pour les ordinateurs portables, aussi il consomme beaucoup d'énergie. Vaux mieux changer en XP ou bien en linux
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Quels genre de problèmes?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
@webmatrix linux aussi (Ubuntu 7.10) cause aussi des soucis sur le matériel notamment DD qui ont une durée de vie tres restreinte pour certain modèle
Niveau consommation d'énergie ben mon protable a une durée d'utilisation relativement semblable sur XP et Vista du moment que tu le parametres bien. Sinon pour le problème initial tu peux aussi contacter directement le fabriquant afin de faire part de tes problèmes. Quelque fois ils daignent te répondre... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Ne commençons pas un débat entre Linux et xp ici. essayez de l'aider à la place.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Merci c'est ce que j'ai fais. Puisqu'il est sous garantie, il vont vérifier le tout gratuitement!
Merci à tous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com