|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Mon rêve, c'est à dire une de mes rêves, c'est de développer un site dynamique complètement personnalisable sans utilisation d'une ligne de code. Un simple glisser-déposer en utilisant les scripts de scriptaculous (ou bien de moi même) !
Et le vôtre?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
hey beh ... tu vise pas bien haut toi
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
En effet, je ne vise pas haut mais ne sautons pas les échelons.
Votre rêve c'est quoi? PS: J'ai bien dit, un de mes rêves. Le plus gros sera de créer un OS puissant et inégalable, un OS bio-éléctronique
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Coder une intelligence artificiel qui reagisse de facon "humain" (émotions, apprentissage, etc..) , mais bon c'est impossible :p
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est pas vraiment de la programmation mais je rêve d'un casque virtuel équipé d'un contrôle giratoire... Sans les maux de têtes associés !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Je rêve de pouvoir bosser sur un ordi avec un écran à hologramme, je rêve d'un processeur de plusieurs TFlops (qui n'ai pas besoin de fréon ou d'azote liquide pour fonctionner), et d'avoir un systeme d'exploitation complet qui puisse tenir dans une puce BIOS (de 1 à 5 mo je crois). Je rêve aussi d'avoir dans mon parc informatique un NEC SX-6 (mon avatar), ou SX-8 ou un cray.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
je rêve d'un ordinateur avec un OS intelligent qui ne buggue pas .........
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je rêve tout bêtement et naïvement d'un utilisateur qui me dise "merci, tu as fait un bon boulot" et d'un client qui m'appelle pour me dire "ton chèque est prêt, viens le chercher".
|
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Hiiiiiii,.... c'est de loibn le plus farfelus des rêves cité ci-haut !!! Les autres sont réalisables... il ne manque que la technologie... Un client comme ca, ca relève d'encore plus loin que la sience-fiction
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Je rêve d'avoir un rêve...
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Moi je rêve tout simplement de MOA qui me fasse des spec claire et précise au lieu de venir tout me dire oralement.
Comme ça j'arriverais enfin à faire mon boulot sans devoir modifier les choses 36 fois
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Citation:
![]() Mon rêve à moi et de faire un truc qui porterai mon nom ![]() P : j'au un problème de la touche "s"
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Mon rêve, à moi ?
Il est compliqué : Un programme capable de "décoder" les questions de certains forumeurs et de deviner, à travers ce qu'ils n'exposent pas, ce qu'ils ont bien pu cherché à exposer ... Bref ... c'est nettement plus ambitieux que de l'intelligence artificielle et cela se rapproche plus de l'adivination + de la télépathie.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 226 ![]() |
moi mon rêve c'est de créer un forum capable de ré-écrire tous les post écrits en sms et de le mettre en bon français...
pour la techno c'est faisable sauf que le sms va trop vite pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
mon rêve, la maison de mes parents avec plein de domotique
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Ah la domotique, ça c'est classe.
![]() Je fait le même rêve mais pour ma propre maison (si un jour j'en possède une).
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
bon allez, je vais exposer mon rêve amoa qu'il est ambitieux et surtout pas possible pour mes maigres capacités
![]() j'aimerais créer un système complet basé sur un processeur dans un FPGA, capable de modifier sa propre structure (dynamiquement, sans interruption de service) en fonction du flot de données qu'il traite. y'as donc tout le hardware à faire ... et un énorme travail à faire sur linux (puisque open source et mon OS de prédilection ...) peut être dans 20 ans, j'aurais un bon début ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com