|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
Je souhaiterai installer le serveur MySQL en mode silence à partir du fichier Setup.exe, cependant je n'arrive pas à créer le fichier "setup.iss" qui permet normalement à l'installation silencieuse de sélectionner les bonnes options lors du processus. Si quelqu'un à déjà vu ce problème, merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 240 ![]() |
MySQL n'a pas réellement besoin d'être installé.
Le serveur se résume au seul mysqld-nt.exe (éventuellement mysqld.exe si pas sous 2000/XP) et au sous dossier "share" (pour avoir les message d'erreur localisé et encore, nul besoin de déployer toutes les langues) Pour l'installer en tant que service, il suffit d'entrer la ligne de commande mysqld-nt --install reste le fichier my.ini qu'il convient d'adapter aux chemins (et optimisations) voulu. Le setup génère un fichier très verbeux (beaucoup de commentaire). Mais dans la pratque un my.ini peut se résumer à quelques lignes. Bref, il est très facile d'intégrer mysql dans le setup d'un projet plus large. Nul besoin d'intégrer le setup de mysql (que personnellement, je n'utilise jamais - j'utilise toujours les distribution purement binaire).
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 20 ![]() |
Effectivement c'est une solution , Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Je peux avoir un exemple de fichier My.ini, est ce qu'on peut créer une base de donnée si on a seulement ce service installé?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com