|
|||||||
| Consoles Forum discussion sur les jeux vidéos sur Consoles (Wii, Xbox, PSx, ...) |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Vous vous rappelez cette époque où on était gamin (certains étaient déjà vieux et d'autres encore trop jeune) où il y avait 2 consoles : la Nes et la Master System puis la SuperNes et la MégaDrive. Chaque console avait son personnage de prédilection : Mario pour Nintendo et Sonic pour Sega.
Alors qui préfériez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 214 ![]() |
J'ai voté pour Mario néanmoins j'aime beaucoup sonic également!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Moi je vote pour le hérisson pasqueu ses chaussures rouges elles claquent et pis y sait faire des loopings.
Et pis c'était mon premier jeu sur Megadrive (nostalgie M'enfin, j'ai aussi passé de bons moments avec le plombier.
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Mais non le plus fort c'est Alex Kid
![]()
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
à l'époque, sonic ... maintenant ... mario
[NSFW]http://www.koreus.com/animation/mari...f-a-peach.html[/NSFW]
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Soniiiiiiiiiic, j'en suis fou, j'en suis fou, j'en suis fou-ou ( si vous connaissez l'histoire du Soda à l'orange, ça devrait vous rappeller quelqu'un
)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Citation:
pour cette vidéo !Pour le sondage, j'ai voté ni l'un ni l'autre vu que je suis un fan inconditionnel des deux @++
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui enfin c'est comparer Bowser et Robotnik ! Ryu et Ken ! Peach et Zelda ! Alex Kid et Prehistorik Man ! Wonder Boy et Kirby ! Bref c'est impossible... !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
pffff
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() |
Sonic
j'avais une méga drive à l'époque donc je jouais plus à Sonic Mais les 2 sont très biens |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
et d'ailleurs, le robot jamais y t'nik ! (blague moulte fois usée)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Sonic,car il me rappel mon enfance.....
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Sonic pasqu'y avavait pas "les deux mon capitaine" et qu'a l'epoque j'avais mario et que par consequent en brave petit emerdeur je preferais (forcement) ce que je n'avais pas ...
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Sonic !
sur master system II pour ma part Et ouais !!!!! J'adorais ce jeu !! il était en mémoire sur ma console !! dommage que je n'aie pas vu ce topic avant de repartir, j'aurais ramené ma vieille console nostalgie...
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
SONIC !!!
Total fan, je les ai tous :p F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com