|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire car je cherche desesperement à résoudre un problème. Depuis pas mal de temps, à chaque fois que j'ouvre - que ce soit sous Firefox ou sous explorer - une page web avec une vidéo à lire; ça bloque et ce message apparaît : "Firefox a cessé de fonctionner" ou "Explorer a cessé de fonctionner" si je suis sous explorer. J'ai tout essayé. Plusieurs fois j'ai désactiver DEP, mais le problème continue. De plus, je ne sais pourquoi, parfois DEP se réactive automatiquement. Si quelqu'un a la solution, ça ne serait pas de refus. Mici d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tes codecs sont corrompus. faut tout virer et les remettre
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Mes codecs, c'est à dire le genre DIVX ?
Merci pour ton aide en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui dans le genre Divx mais je pense plutot aux codecs par défaut de Windows Media player, c'est ceux-là qui t'après moi font la gueule
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com