![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
bnj je suis nouveau dans AD et Exchange 2003. actuellement je travail dans une entreprise qui a un nom de domaine et des adresses de messageries mais il ya pas de serveur Exchange au sein de l'entreprise je pense que le serveur se trouve ché l'hebergeur. vous pouvez me dire comment je peux accéder au serveur exchange pour vérifier les parametre par exemple et d'ajouter une adresse a un utlisateur. merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu devrais demander à tes supérieurs (ou celui que tu remplaces), il saura te répondre.
A moins de savoir exactement où se trouve le serveur central, tu ne pourras pas y accéder comme cela
|
|
![]() |
![]() |
||
comment je peu accéder a un serveur exchange ché l'hebergeur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|