|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour,
j'ai un petit problème, dans le profils je ne vois pas de partie signature, et je ne peus pas n'on plus ajouter un avatar. Normal ? Merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Ok, merci, vous devriez le mettre dans le profil, parceque sinon on se pose des quesions.
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Qu'est-ce que tu veux que l'on mette dans le profil ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
l'explication
en même temps Green Lemon, quand on arrive sur un forum, la priorité n'est pas de changer son avatar et sa signature
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Je dirai même qu'en arrivant dans le forum, on devrait d'abord lire les regles du forum et toutes les explications ...
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Surtout dans un forum tel que le notre
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com