Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/12/2007, 11h07   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [profils obligatoires] impossibilité de créer un profil obligatoire

Bonjour,
je souhaiterais que vous m'aidiez sur ce problème.
voilà, j'éssaie de mettre en place un réseau avec un serveur 2003 et des clients sous XP.
Et pour cela, je voudrais créer des profils obligatoires. Et je procède de la manière suivante:
- création d'un dossier partagé sur le serveur, avec toutes les autorisations accordées aux utilisateurs, il va stocker le fichier de configuration du bureau;
- création d'un user sur le domaine;
- paramétrage du bureau de l'utilisateur sur l'ordinateur client;
- j'ouvre la session sur ce client avec un compte admin, vais dans les propriétés avncées du poste de travail, et tente de copier le profil de mon user vers le dossier partagé que je venais à peine de créer... et là un problème se produit, il refuse de copier le profil, il me dit précisement que :" le répertoire n'a pas pu être supprimé, de supprimer le répertoire et de reprendre la manip"

Alors que mon dossier partagé est sensé être vide, je n'y comprends rien, veuillez m'aider s'il vous plaît
monsesilo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/12/2007, 20h10   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
voir la photo:
dans le dossier partage, creer un dossier pour chaque utilisateur(avec les droits r/w).
Images attachées
Type de fichier : jpg profil1.JPG (45,8 Ko, 7 affichages)
hmhm12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Partenaires

Hébergement Web