|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 283 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaie de mettre en oeuvre le tutoriel SAS de la page : http://www.sas.com/offices/europe/fr...200706_a1.html, intitulé "UNE MACRO POUR LIRE PLUSIEURS FICHIERS TEXTE". Cependant je bloque à l'étape qui consiste à construire une variable qui doit contenir le nom de toutes les variables d'un fichier TXT. Voici le code que j'ai trouvé sur le site. La log SAS ne me met aucune erreur mais la table TAB1 contient un enregistrement qui reste à vide. Pour plus d'information, en pièce jointe je mets la table du fichier Texte. Code :
ash_rmy. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Isabelle Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Ca ne marche pas peut etre parce que la premiere ligne de ton fichier texte est une ligne vide. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
salut,
en fait même lorsque la premiere ligne de mon fichier n'est pas à vide ça ne marche pas. merci pour l'aide. ash_rmy. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Isabelle Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
En supprimant le missover et en mettant obs=2, ca a l'air de fonctionner, mais je ne sais pas trop pourquoi. De plus, il faut bien laisser une ligne vide en début de fichier ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup bab22.
J'ai remarqué que certains code SAS du site officiel ne marchaient pas toujours. ash_rmy. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com