Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Gratuit > IFrance
IFrance Forum d'entraide sur l'hébergement gratuit IFrance
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/12/2007, 21h13   #1
neo1012
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Modifier le fichier php.ini

Salut,
J'ai fait un site et dessus j'ai mis un formulaire pour uploader des animations 3D.
Mais les fichiers ne sont pas transférés sur le serveur. J'ai donc utiliser la fonction phpinfo(); pour voir ce que contenait le fichier php.ini.
J'ai vu qu'il autorisait l'upload mais que le dossier de destination n'était pas defini.
Je suppose que c'est pour ca que les fichiers ne se tranferent pas et je voudrais savoir avec precision (pas comme sur les autres forums) comment je peux le modifier. Je sais qu'il faut utiliser Putty mais l'authentification echoue a chaque fois et je sais pas comment faire...

Ca c'est mon site : ici
Ca c'est la page qui contient les infos sur php.ini:
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/12/2007, 21h22   #2
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par neo1012
J'ai vu qu'il autorisait l'upload mais que le dossier de destination n'était pas defini.
Ce n'est pas un problème car en l'absence de valeur pour ce paramètre PHP cherchera à utiliser le répertoire temporaire système (typiquement /tmp pour tout système Linux/Unix). Il faut donc, je pense, chercher l'erreur ailleurs.

Et comme sur tout serveur mutualisé vous n'avez bien évidemment pas la possibilité de modifier les fichiers de configuration du serveur ...
julp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/12/2007, 14h40   #3
neo1012
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Autrement moi et mes uplaod sommes de la revue...
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Mettre Résolu
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

Partenaires

Hébergement Web