|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas à faire marcher la commande system de awk (environnement cygWin). Je suis en mode superviseur. La commande semble ignorée Sous Windows j'utilise souvent awk, et cela marche très bien. En fait je cherche à noter l'heure de toute les pertes de synchro sur ma ligne adsl, pour essayer de trouver des coincidences et l'origine possible de ces pertes de synchro. Awk n'est peut-être pas le bon outils, mais je ne connais que celui-la. Merci Louis Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Tu peux nous donner quelques lignes d'exemple de ton flux ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir
J'ai réussi à faire une commande dos qui m'enregistre dans un fichier les heures des pertes de synchro sur ma ligne. Cela ne résout pas le problème de la commande system sous awk, mais cela peut attendre maintenant. Cordialement. Louis Marie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Re bonsoir
Désolé je vois que je n'ai pas répondu à la question : Tu peux nous donner quelques lignes d'exemple de ton flux ? En fait c'est quoi des lignes d'exemple de mon flux ? Cordialement Louis Marie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Pour pouvoir t'aider a récupérer les informations contenu dans ton fichier il faut qu'on ai une vue d'ensemble, c'est à dire quelques lignes du fichier (prend soin de masquer les données confidentielles).
Awk n'est pas toujours le mieux indiqué pour l'étude de fichier, les commande de base cut ou autre sont parfois suffisantes. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
Par exemple : Code :