|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis ( à vrai dire deux) dans un formulaire.
Je vous explique tous ca : - bon premier problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un champ d'une liste déroulante qui a etait générée dynamiquement (recherche dans une table d'une base de données) voici le code : Code :
- et bon deuxième soucis c'est que ces listes sont mal positionnées dans le formulaire elle sont toutes affichées en haut de la page avant tous les libellés et autre champ statique. J'aimerais bien les afficher comme je le désire mais je n'y arrive pas, si vous avez une solutions je suis preneur Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
Essaye de faire un print_r($_POST); pour voir s'il y a quelque chose dans ton tableau. Peut-être que la valeur passé est vide mais elle existe. Pour le placement de ton champs tu peux utiliser un tableau.
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
La première question dépend de la deuxième car si votre liste est en dehors du formulaire, vous ne récupèrerez bien évidemment rien.
Pour la deuxième question c'est lié au fait que vous utilisez mal votre fonction (comment se fait-il d'ailleurs qu'elle est en dehors des balises <?php et ?> ?) : vous faites des echo au lieu de concaténation puis de retourner cette chaîne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 51 ![]() |
Euh la fonction est dans un autre fichier php, mais c'est j'ai fait les modifications que vous m'avez suggéré et c'est parfait merci beaucoup.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com