|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
bonjour
j'utilise souvent mon ordinatuer marchant sous vista pour heberger des parties de jeu en resau pour cela je crée un resau ad-hoc pouriez vous me conseiller des logiciels pour acceler le debit afin que les jeux soient plus fluides svp |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Malheureusement pour toi il n'y a pas de logiciel qui soit capable de résoudre ton problème.
Ton soucis provient de ta connexion Wifi. Le Wifi n'est pas a conseillé pour faire du jeux en réseau car il peut subir de forte variation de vitesse et donc de temps de réponse provenant entre autre de l'environnement dans lequel évolue (interferences...). A fortiori en mode ad-hoc car la puissance des cartes est faible par rapport au mode infrastucture avec un point d'accès. Si tu veux faire du jeux en réseau il faudra donc préférer une liaison cablé. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Citation:
Si il faut absolument que vous soyez éloigné la solution du CPL peut être à étudier. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
pouriez vous m'expliquer ce qu'est le cpl ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
le cpl ou courant porteur en ligne utilise le réseau électrique pour véhiculer les données et atteint maintenant des débits egaux au LAN traditionnel.
Va sur google pour plus d infos |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
salut ,
le CPL c'est génial mais attention il faut que tu soit sur le même circuit électrique entre tes prises pour que ça fonctionne sinon faut acheter un bloc supplémentaire pour pouvoir traversé ton disjoncteur et renvoyé le signal sur un autre circuit et ceci engendre des couts supplémentaires. A voir cela peut etre une très bonne solution pour Pc de Bureau sinon pour ce qui est Lan je te conseille le bon vieux switch + cables voila espèrant t'aider ciao
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
|
|
|
00