|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un logiciel de développement de sites. Il y a quelques années j'utilisais la versions 2 de Dreamweaver, que je trouvais très puissant pour 2 raisons principales : 1 - il permettait non seulement l'édition html directe 2 - il créait visuellement les pages et leur liens, il était donc simple de voir la structure du site. Un logiciel que je vois assez populaire aujourd'hui est Web Creator mais je constate de la version demo qu'il est difficile de faire l'édition html (il n'est manifestement pas conçu pour cela). Je recherche un soft pour créer des site pro, existe-t-il toujouts / encore Dreamweaver? Ou y a-t-il des softs autres qui permettent un tel "control" global ? Peut-être moins cher que Dreamweaver (qui était - à l'époque - la référence). Merci pour toute réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 177 ![]() |
JE me doutais un peu de la réponse, d'où mon message. DW=500+€, Web Pro=80€.... rien entre les deux ?????
Je ne cherche pas à faire des site mirobolants mais avoir accès à un minimum de liberté, pouvoir modifier le html (ce qui ne veut PAS dire écrire tout le site), et si possible avoir un moyen facile de voir l'architecture. Il doit bien y avoit qq chose entre les deux non??? (voire Linux ??) Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com