|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonsoir !
Je pense qu'il serait très intéressant de faire une rubrique Défis dans C et/ou C++. Effectivement, ce genre de rubrique est assez facile à mettre en place (enfin comme tout, il faut avoir le temps !). Elle existe déjà dans la partie Delphi (http://delphi.developpez.com/defi/), alors pourquoi pas dans la rubrique C (ou C++) ??? Donc voilà, je vous laisse donner des avis; et si il y a besoin d'une quelconque aide je serais ravi de vous aider ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Citation:
C'est énormément de travail
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
De plus, l'équipe C & C++ travaille sur cette idée.
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#4 | |
Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Par contre, tu peux (je t'y encourage, en fait) poster des idées de Défis dans le forum Contribuez en préfixant le titre de ton topic par [C][Défis].
Exemple : Citation:
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Oui on travaille dessus depuis un certain temps maintenant mais n'ayant pas trop eu le temps ces derniers mois, je pense peut-être pour fin janvier, le temps de relancer la machine mais on arrive presque au but, nous étions en train de préparer le premier défis
Une annonce sera faite sur l'index général et celui de la rubrique C (oui ce sont les défis C pour l'heure) en temps voulu pour l'arrivée du premier défi
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca n'est pas du tout des idées dont on manque mais de personnes disponibles pour réaliser les idées...
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Oui tout à fait !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci pour votre réponse.
Si vous avez besoin d'aide, comme je l'ai dis, je suis là ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Là où l'aide serait surement la bienvenue, c'est dans la recherche et préparation des défis, il faut avoir un minimum de qualité rédactionnelle et une assez bonne maîtrise du C ca va de soi. Ce qui implique également un suivi des défis en cours de déroulement jusqu'à la notation et rédaction des résultats, il faut donc une assez bonne implication de la part des membres des organisateurs/jury !
Du moins ceci pour la suite, lorsque le premier défi sera lancé étant donné qu'un défi est en cours de rédaction... depuis un moment d'ailleurs, nous allons repprendre tout ceci après les fêtes En tous cas merci de ta proposition, je la retiens pour la suite des événements, si bien sûr tu t'en sent capable
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
C'est bon à savoir, merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com