![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonsoir !
Je pense qu'il serait très intéressant de faire une rubrique Défis dans C et/ou C++. Effectivement, ce genre de rubrique est assez facile à mettre en place (enfin comme tout, il faut avoir le temps !). Elle existe déjà dans la partie Delphi (http://delphi.developpez.com/defi/), alors pourquoi pas dans la rubrique C (ou C++) ??? Donc voilà, je vous laisse donner des avis; et si il y a besoin d'une quelconque aide je serais ravi de vous aider ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
C'est énormément de travail
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
De plus, l'équipe C & C++ travaille sur cette idée.
Mon blog (en) - Mes articles et critiques de livres - Brute C++ - Qt - Algo - Intelligence Artificielle Pour participer, contactez-moi A la recherche d'un emploi à temps partiel si possible (Software, Web, ...) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Ne t'inquiètes pas, ça viendra. Par contre, tu peux (je t'y encourage, en fait) poster des idées de Défis dans le forum Contribuez en préfixant le titre de ton topic par [C][Défis].
Exemple : Citation:
Mon blog (en) - Mes articles et critiques de livres - Brute C++ - Qt - Algo - Intelligence Artificielle Pour participer, contactez-moi A la recherche d'un emploi à temps partiel si possible (Software, Web, ...) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Oui on travaille dessus depuis un certain temps maintenant mais n'ayant pas trop eu le temps ces derniers mois, je pense peut-être pour fin janvier, le temps de relancer la machine mais on arrive presque au but, nous étions en train de préparer le premier défis
Une annonce sera faite sur l'index général et celui de la rubrique C (oui ce sont les défis C pour l'heure) en temps voulu pour l'arrivée du premier défi
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Ca n'est pas du tout des idées dont on manque mais de personnes disponibles pour réaliser les idées...
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Oui tout à fait !
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Là où l'aide serait surement la bienvenue, c'est dans la recherche et préparation des défis, il faut avoir un minimum de qualité rédactionnelle et une assez bonne maîtrise du C ca va de soi. Ce qui implique également un suivi des défis en cours de déroulement jusqu'à la notation et rédaction des résultats, il faut donc une assez bonne implication de la part des membres des organisateurs/jury !
Du moins ceci pour la suite, lorsque le premier défi sera lancé étant donné qu'un défi est en cours de rédaction... depuis un moment d'ailleurs, nous allons repprendre tout ceci après les fêtes En tous cas merci de ta proposition, je la retiens pour la suite des événements, si bien sûr tu t'en sent capable
|
|
|
#11 (permalink) |
|
C'est bon à savoir, merci
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Suggestion] Rubrique "Défis" pour C/C++
|
||
| Outils de la discussion | |
|