|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 269 ![]() |
j'aimerai votre avis , j'ai trouvé un peu partout sur le net
en faveur table importée Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
Bonsoir,
Réponse de normand ==> çà dépend Les performances d'une table attachée n'est pas très différente de la même table dans la base. Lorque que l'on veut développer une petite application, il semble plus sage comme les premières versions D'access de mettre tous les tables dans une base et tous les autres objets dans une base principale avec des attachements sur les tables:
Par contre, utiliser l'attachement complique fortement l'installation ou le déplacement de son développement. En effet on ne corrige pas un attachement; on le supprime puis ont recrée un lien vers le nouveau fichier base de données. Dans la plus part des cas , il est souhaitable d'avoir tous ces objet Access dans la même base ==> On fait tout de même des archivages très réguliers afin d'éviter les risques des cassures bases maintenant peu nombreuses mais toujours problématique. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Quelques corrections : Citation:
Citation:
Citation:
Exemple : Code :
Citation:
L'attachement a des avantages : celles données pas Jack sur le contournement de la limite des 2go; Utilisation plus sécurisé, Partage plus performant, L'inconvénient : En monoutilisateur et sur des gros volumes une baisse de perfo (négligeable souvent imperceptible) surtout l'absence d'héritage des Relations (donc refaire les relations dans la frontale. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com