|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 15 ![]() |
Salut à tous,
J'essaye de récupérer un fichier qui se trouve sur un machine distante via scp en l'occurrence, mais impossible. Php me renvoi une erreur "Unable to receive remote file..." La connexion est bonne puisque j'arrive par exemple à lire le contenu d'un fichier. Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Bonjour,
Un utilisateur de cette fonction à laissé un message , qui stipule que Php étrangement signale un mauvais fonctionnement alors que l'opération à réussi. Malgré l'erreur avez vous vérifier que le fichier est bel et bien copié?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Non aucun fichier n'est copié, à mon grand regret ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 277 ![]() |
J'ai le même problème.
Comment le résoudre et surtout, comment voir d'ou vient l'erreur? J'ai aussi parfois cette commande qui bloque sans rien renvoyer. Merci!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 277 ![]() |
J'ai remarqué que je n'avais pas le problème sur tous les fichiers.
En fait, le problème intervient sur les gros fichiers. Il doit donc y avoir un réglage quelque part pour que ça fonctionne mieux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com