|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Une fonction retourne un curseur, voici son entête : Code sql :
Le script du type curseur est le suivant : Code sql :
Et l'utilisation de la fonction : Code sql :
Mais je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe pour parcourir la variable retval. Auriez vous une idée ? Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 148 ![]() |
Je me rappel l'avoir fait, mais je n'ai pas l'exemple sous les yeux.
Mais si je me souvient bien j'avais créer un record avec le même nom de champ que lors de la définition du curseur de la fonction. Sinon dans le même genre voici ce qu'on peu voir : Code :
Déclaration du cursuer : Select colonne1 as ma_colonne1, colonne2 as ma_colonne2 from table; Avec colonne un varchar(40) et colonne2 un number(10) Tu fetch le curseur dans deux variables bien typées, ou un record typé correctement avec les noms ma_colonne1 et ma_colonne2. Enfin il me semble que j'avais fais comme ca, si tu t'en sors pas je retrouverais ca au boulo =) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Juste avant de partir vendredi j'ai réussi à boucler sur le curseur en déclarant un objet RECORD contenant les différents champs retounés par le curseur puis en déclarant un curseur retournant ce RECORD.
Et ensuite le traditionnel FETCH sur le curseur. Dès que je reviens au bureau le 3 janvier je tâcherai de poster le code de ce que j'ai fais, mais pour le moment je bulle
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com