|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous
en fait mon problème c que en envoyant par mail un document word dont la barre d'outils est personnalisée elle ne s'affiche pas dans l'ecran du destinataire . D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est parce que la barre d'outils se trouve probablement dans le modèle et pas dans le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'arrive pas comment faire pour resoudre le problème.
ET merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai bien vérifié le document est enregistré sous document word et pas modèle document.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est justement là que se situe ton problème les barres d'outils sont dans les modèles.
Il faut sauvegarder ton document en tant que modèle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
En personnalisant ma barre d'outils -en rajoutant le bonton d'insertion automatique-dans cette rubrique j'ai rajouté toutes les phrases types qui reviennent à chaque fois lors de la redaction de mes lettres. Problème:En envoyant le fichier par mail à d'autres personnes ces phrases n'apparaissent pas dans cette rubrique bien que le fichier est enregistré sous modèle document. d'avance merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu dois aussi vérifier que tout est dans ton modèle.
Su tu ne fais pas ce contrôle, il est fort probable que tes macros et boutons sont dans ton Normal.dot
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Excusez moi mais je ne sais pas comment vérifier si ma barre d'outils est bien dans mon modèle.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com