|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
J'utilise l'option dessin sous Word pour faire un dessin, mais voila je veux mettre dans ce dessin un texte verticale. Malheureusement celui-ci est orienté à 90° et moi je voudrai qu'il soit orienter à 270°. Malheureusement je ne peux pas modifier la rotation de cette zone de texte. Si vous avez une solution ... je suis preneur!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour quelle version de Word ?
On peut mettre le texte à 0° 90° et 270° seule la position 180° n'est pas possible. Si tu n'y arrive pas, tu peux utiliser un WordArt qui permet tous les angles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
J'ai la version 2003 de Word.
Quelle est l'option pour mettre le texte à 0, 90 et 270, si c possible pour ma version? Le problème des Wordart que j'ai testé est que la mise en forme est très moche comparativement à un text normale! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans la barre d'outils, sur le bouton orientation du texte, tu dois cliquer deux fois.
La première fait 90°, la seconde 270° et la dernière 0°.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Merci bien pour l'info .... je vais tester cela d'ici une semaine car je n'ai pas word chez moi!!
Je te tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|