|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je souhaite provoquer une installation automatique (.msi) depuis un serveur (win2k3 server) sur des client (winXP). donc j'ai rechercher de mon coté sur different forum ... et voila ou j'en suis : sur mon serveur j'ai créer une GPO pour qu'il y ai une installation possible d'un logiciel (winrar) en .MSI (j'ai créer mon packtage) via le réseau sur différent client (winXP) malheureusement quand je me conecte sur mon client, je vois très bien que la GPO marche très bien car dans le "menu démarer" il y a bien winrar mais c'est juste un ".exe" qui si trouve (quand je clic dessus il lance l'installation) et moi je souhaiterais qu'il soit installer sans que le poste client n'ai à accepte quoi que se soit. c.a.d : qu'il soit installer au démarage de la session j'espere être assez compréhensible et j'attend des reponse impatiemment merci d'avoir pris le temps de lire. ben69... ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
salut
ca peu t aider http://windowsitpro.itpro.fr/Dossier...-de-souris.htm j'ai plus en tete la procedure , mais c'est dans les option de deploiment que tu as la solution,c'est dans ordinateur, tu as le choix sur plusieur options attribue publier etc.. c'est la que se trouve ta solution.. je ne pourrais pas verifie de suite mes dires, mais je rectifirai s il y a erreur a+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjours
pour générer mon fichier .msi j'ai utiliser "WinInstal LE" je sais certain mon dit que ce n'était pas le meilleur et loin de là d'ailleur. Mais j'ai réussi tan bien que de mal à le créer correctement car en mode publication il fonctionne très bien. Mais quand je le mais en attribution rien y fait quand je cherche pourquoi il n'a pas voulus l'installer ("gpresult /v" sous "cmd") il me marque "les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqué car ils ont été refusé" pour être sur bien sur j'ai même utiliser des package .msi d'autre personne mais s'en résultat non plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Le dossier ou tu as tes package, ils ont les bon droit en partage et securite
a+
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour ,
oui oui les partage sont bon acces garantie pour les client vers le fichiers .msi a déployer... apriori après un nombre incalculer de test j'y suis enfin arriver mais le seul probleme je n'ai pu y parvenir qu'avec un déployement sur les utisisateur (pas pus sur les machine,ordinateur) pourkoi sa je l'ignore...??? si quelqu'un a des réponse a me donnner je ne dis pas nn... voila tt merci a ts le monde...bonne continuation...@+++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com