|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
hello,
probleme probablement dans xorg.conf résultat j'ai pas de clavier sous X. (c'est pas un pb de local ou de layout puisque j'ai purement et simplement pas de clavier même la diode du vernum impossible de l'allumer) et ce uniquement sous X sous le shell = zéro problèmes. materiel sun ultrasparcstation 10 clavier type 5, kernel 2.4 Code :
PS: La souris est OK elle pourtant chez sun on branche la souris au clavier et elle est "APRES" le clavier pas avant ni juste en prise multiple c'est bien en entrée du clavier, et le clavier en entrée de la station, voilà pourquoi je suppose plustot un probleme de xorg.conf et pas de driver. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Bonjour
Comment a tu généré le fichier xorg.conf ? Sans fichier de conf, est-ce que tu as le clavier qui fonctionne ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
je l'ai fait from scrach (version avec seulement les entetes de sections et les commentaires avec les instructions pour remplir)
mais en fait j'ai trouvé une solution : passer en kernel 2.6 a corriger le pb avec le meme fichier de conf ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com