|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
![]() Je recherche à faire 2 cadres centré au millieu de la page mais impossible à generer. Je sais c'est un question bête mais c'est vraiment pas évident. Si quelqu'un l'a déja crée, je suis partant. Voila l'image des 2 cadres Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Mais tes cadres doivent loger sur la totalité de la page ou ont-ils une largeur définie ???
Donne plus de détails sur ce que tu veux faire !
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 146 ![]() |
J'utiliserais plutot :
MultiCell(float w, float h, string txt [, mixed border [, string align [, int fill]]]) Tu fais setX et setY pour te placer ou tu veux et tu colles ton texte avec MultiCell.
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
C'est 2 cadres de fin de pages qui permettra de signé (en l'imprimant).
J'ai commencé à faire Mais apres c'est la mise page : Texte au dessus du cadre, centré de la page, 2 cadres cote à cote.... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il faut que tu fasses quelque chose comme cela :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Même remarque que dans l'autre poste, utilise SetXY()
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Super merci