|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai installer recement BOXI R2 SP1 et la version SP2, je compte installer le patch SP2.6 et apres le module Performance Management. Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre SP1-SP2 "Visuelement qu'est ce qui change" et si il y a des choses importantes a faire pendant l'instal de BO. Qu'est ce que le module Performance Management change a L'appli Infoview? En gros comment je peux me rendre compte que l'install a bien reussi? Car apres la derniere instal de SP2 je n'ai pas vu de difference flagrante... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'administration de Bo notamment sur la CMS, mais je pense que visuellement il n y a rien qui change. Par contre côté utilisateur, il faut également l'installer chez le client pour le client lourd et notamment pour fair les sauvegardes des BIAR sans avoir d'erreur. Sous Webi, le SP2 le rend beaucoup plus stable, mais génère également des bug qui n'était pas présent sur le SP1. Le contour des graphiques par exemple est par défaut en noir, et il est difficile de l'enlever même lorsque on le change dans les propriétés. Etant donné que le SP2, améliore ceertains manque dans le SP1, les solutions de contournement trouvé lors du SP1 a pour conséquence la modification des graphiques. Il faut donc y repasser pour corriger le problème. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai installé ce matin le logiciel Performance Management pour BO, ca devrait normalement affecter l'infoview (possibilité de creer des tableaux de bords) mais je ne vois rien de différent et je ne vois pas vraiment ou je peux creer mes tableaux. Quelqu'un peut m'aider SVP?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Apres quelques heures de recherche, j'ai enfin trouvé la solution.Pour ceux que ca interresserai: Pour installer Le performance management: 1- Réinstallez BO XI SP1 avec Performance Management (cochez cette option au moment d’insérez les clés de BO XI insérez aussi celle de Performance Management. 2- Vérifiez que les services AA sont installés 3- Installez SP2 4- Installez SP2.6 5- Suivez les instruction du « Guide de l’utilisateur pour la configuration et l’administration de Performance Manager » qui se trouve sur http://support.businessobjects.com/d...es/default.asp Voiloo j'espere que cela servira a quelqu'un. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonsoir Alexandre,
Content que tu ais trouvé ! ![]() Je n'ai pas pu t'aider, je ne connais pas du tout Performance Manager ... Pourrais tu : En quelques mots nous dire ce que cela fait ? Si il a été acheté en même temps que BO Xi ? Un ordre de prix ? Ce que tu en penses ? Donner la l'url du guide je ne le trouve pas dans cette foultitude de produits version et sujets Merci d'avance ça peut servir ...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voici quelques petites infos concernant Performance Manager: Cette outil est un peu special, c'est un système de mesure qui permet de suivre la réalisation des objectifs et d'améliorer la planification stratégique. Performance Manager permet : • de définir des objectifs • de savoir quand les objectifs ne sont pas atteints • d'utiliser le retour d'informations pour améliorer la planification . Performance Manager aide votre organisation à communiquer sa stratégie, à gérer les performances et à fournir aux utilisateurs les informations clés dont ils ont besoin pour prendre des décisions. Performance Manager permet de créer un objectif basé sur des métriques. Vous pouvez créer et réutiliser des workflows de décision et d'analyse pour faciliter l'analyse et la résolution de problèmes courants. Bref, en d'autres termes il permet de presenter sous forme de tableaux de bords des indicateurs decisionnels et facilite la navigation entre les rapports (ce qui n'est pas forcement le cas avec infoview..) Source: http://www.businessobjects.com/produ...ncemanager.asp Ce produit a été acheté apres BO XI, la licence coute approximativement 700€ et avec un service de maintenance cela doit tourner au tour de 1000€. En ce qui concerne l'usage de cette outil je ne peux rien dire pour le moment car je suis en plein decouverte... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Un tutoriel sera bientot mis en ligne pour suivre l'installation de Bo pas a pas,
Voici en quelques mots la suite du deploiement du portail Performance pour une base de données Sybase: Serveur distant (Ddb présente sur une autre machine "Serveur A") _Installation du driver Sybase 12.5 _Edition du serveur (Serveur A) dans le driver Sybase (Dsedit Utility) _Création de la connexion au serveur "Serveur A" dans le designer (Assistant de connexion) _Ajout des sources de données utilisateurs dans "sources de données ODBC" _Création d'une base de données sur "Serveur A" nommée par exemple "DB_performance" pour le deploiement des sripts SQL de BO _Deploiement des script SQL de performance manager (Onglet "Configuration" puis "Configuration systeme" Sélectionnez vos information referentiel et deployez les scripts) Voila! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com