|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
En java je récupère une connection via la jdbc. En tant que bon développeur, j'effectue une setAutoCommit à faux, et à ce moment précis une exception est levée. Voici mon code java simpliste : Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Pour pouvoir faire du transactionnel sur Informix, il faut que ta base soit en mode journalisé ou bufférisé. Donc, il faux changer le mode de journalisation de ta base. Les deux commandes que tu peut utiliser sont : Et bon boulot. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
Merci blackstreet pour cette réponse rapide. je vais passer un meilleur noel
.J'ai executé ontape et ça roule nickel. Cependant quelle est la signification du message Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je suis content que ça marche pour toi. Cependant, juste une question comme ça : Pourquoi t'a choisi le mode Unbuffered (-U) et non pas Buffred (-B), bien qu'il ny'a pas trop de différence. Mais t'inquiète pas, ce qui compte c'est que ça marche, après, ça dépend du type de transactionnel que tu va faire. Pour la signification de ton message : En faites, la commande ontape, exécute principalement la sauvegarde binaire de la base de données. Donc, à chaque fois que tu exécute cette commande, il te demande de numéroté la bande ou la tape pour pouvoir la reconnaitre après. C'est à dire, si un jour tu a besoin de restaurer à partir de cette bande (ou fichier bien sur). tu pourra te retrouver avec. Et bon Noël. ![]() (n'oubli pas le Tag résolu) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Pour la différence en -U et -B, c'est simple. je n'aime pas mettre des options que je ne gère / comprend pas bien.
Merci - Résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com