|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de tafer sur un site et je rencontre un pb : j'ai un menu en flash avec des moviclip et j'ai cette fonction : [[Le menu est un movie clip qui contient des onglets (movieclip). Au survol de l'un de ces onglets apparait un sous menu (composé de movie clip)]] Code :
Le problème c'est que rien ne fonctionne ... le lien ne fonctionne pas du tout ! Bref, je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir. En pièce jointe le .fla Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
la fonction getURL ne fonctionne pas en local. et il faut finir chaque instruction AS par un point virgule. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 40 ![]() |
merci de t'interesser à mon problème, c'est vraiment sympa, je commençais à desesperer...
sinon j'ai tester ce que tu m'as dit, le point virgule ne change rien et quand je remplace mon getURL par trace("je clique"à je n'ai quand même pas l'action... après renseignement il semblerait que cela provienne du fait que je cumule plusieurs evenement (onRollOver et onPress) et qu'il rentrerait en conflit... je suis en train de modifier le menu mais j'ai exacetement le meme pb avec ce code : Code :
ps : pour info la fonction getURL fonctionne en local chez moi ... (parametre du flash player ke crois ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com