|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 74 ![]() |
bonsoir
en fait j'ecris pour vous demander un renseignement pc. mes enceintes sont branchées à l'enceinte de la tour. j'ai mon micro branché aussi derrière et je suis obligé d'interchanger le fil des enceintes et du casque a chaque fois pour l'utiliser donc c'est penible a la fin. savez vous si il existe une prise ou un moyen de faire un "duo" c'est a dire brancher le micro et les enceintes? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Oui il existe des adapateurs que tu mets et qui te permet d'avoir 2 sorties (type multi-prises).
Regarde dans les supermarchés. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
en faite, tu cherches une sorte de Y qui permettrait d'avoir 2 sorties sur une seule prise.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Oui, oui, ça existe ce genre de dédoubleur.
rayon accessoires hifi des supermarchés, FNAC, même Darty peut-être
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 74 ![]() |
parfait merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
n'oublie pas la mention résolu
tu trouve ca partout, j'en utilise un (stéréo bien sur, ne te trompe pas toutes les sortes sont possibles). ca ne coute pas cher et offre une grande qualité, sans pertes de sons. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com